Histoire à quatre mains

Vient un moment où l’on sent le besoin de ralentir, de faire une pause et regarder le chemin que l’on a tracé ensemble.
Cette histoire écrite à deux se lit aussi bien dans les mains que dans les mots échangés, alors on peut repartir confiants et sereins et regarder droit devant le cœur rempli d’amour.séance connexion beloved luc sur mer Et si vous preniez le temps vous aussi de vous remémorer votre histoire pour en faire des souvenirs durables? Écrivez moi.

  • Franziska - Histoire à quatre main, c’est ainsi que tu as intitulé notre séance. Avec ta sensibilité tu as trouvé exactement les deux mots qui reflètent ma propre définition de notre histoire. Je compare notre vie à deux à une partition de musique. Nous l’écrivons en la majeur, en si bémol mineur, adagio ou allegro, parfois il y a quelques fausses notes, mais l’harmonie est toujours présente, et le plus important, nous la jouons à quatre mains.
    Merci Lionel pour cet instant de vie passé en ta compagnie.
    FranziskaReplyCancel

    • Lionel - Oh Franziska! Comme tes mots sont justes et me touchent. Oui, c’est ce que j’ai ressenti en abordant cette séance et en découvrant la force de votre relation. Quel bonheur de pouvoir vivre de si beaux moments d’intimité partagée.
      Merci à vous deux.ReplyCancel

Votre email n'est jamais partagé ou publié. Champ requis *

*

*